VIDEO. F1 — Norris vs Albon vs Russell : qui est le meilleur pilote de karting ?

Norris Albon Russell Karting
Les trois amis se sont retrouvés sur la piste de karting de Bahreïn pour une petite course.

Partagez cette info :

Total
1
Partages

L’an passé, les trois rookies : Lando Norris, Alexander Albon et George Russell se sont affrontés lors d’une course de karting sur le circuit de Bahreïn. Un bon retour aux sources pour les trois jeunes pilotes de F1.

La bataille entre les jeunes pousses de la Formule 1 est rude. Mais dans la catégorie reine du sport auto, elle est toujours un peu entachée par la bataille entre constructeurs et écuries. Forcément sur la piste, des écarts se créent en fonction des performances des monoplaces. Alors quoi de mieux alors que de revenir aux bases, en organisant une petite course de karting organisée à Bahreïn entre Lando Norris, Alex Albon et George Russell ? Un run de 5 tours épique, et avec un invité surprise…

La jeunesse bientôt au pouvoir ?

La nouvelle génération est en train de prendre du galon en Formule 1, comme espéré. Bon nom des pilotes de la grille se sont par ailleurs affrontés dans leurs jeunes années en karting. Lando Norris, champion d’Europe en 2013 et du monde en 2014, George Russell, champion d’Europe en 2012 et Alex Albon, vice-champion du monde en 2011, voici le tableau de chasse de ses trois pilotes.

Mais cette fois-ci, la Sky Sport F1 a organisé un petit meeting en marge du Grand Prix de Bahreïn 2019, entre rookies. Pour le coup, personne ne s’est fait de cadeau.

Pour rappel l’an passé, Lando Norris démarrait son aventure avec McLaren, alors qu’Alex Albon continuait son parcours au sein de la filière Red Bull, en débutant comme tout le monde, par la case Toro Rosso. George Russell, membre de la Mercedes Academy, s’est engagé avec Williams.

Pour épicer ce duel, la Sky Sport F1 a fait appel aux talents de Johnny Herbert, l’ex-pilote de F1 reconverti en consultant pour la chaine de télé britannique. Un duel presque 100% anglais entre les 4 pilotes.

Qui sortira vainqueur de ces 5 tours de course ? La réponse juste ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ça pourrait vous intéresser
Suivez-nous sur Instagram