VIDEO. F1 — GP Turquie : Charles Leclerc prête main-forte à son écurie après la course

GP Turquie Leclerc
Le Monégasque a terminé quatrième du GP de Turquie, ce dimanche. FERRARI.

Découvrez notre newsletter !

Partagez cette info :

Total
15
Partages

Malgré sa déception à l’issue du GP de Turquie, Charles Leclerc a tenu à prêter main ‑forte à son écurie après la course, qui remballait le matériel.

Le podium lui tendait les bras ! Mais au terme d’une spectaculaire remontée lors du GP de Turquie, Charles Leclerc aura cédé face à Sergio Pérez (2e) et Sebastian Vettel (3e). Le Monégasque avait pourtant fait le plus dur en dépassant le Mexicain à trois virages du terme de la course, mais une ultime glissade l’empêchera finalement de décrocher son second podium de l’année.

«J’ai fait un boulot de merde, je suis encore plus stupide qu’à Baku [2019]» pestait même le pilote de la Scuderia, après avoir franchi la ligne d’arrivée.

Malgré une frustration évidente, Charles Leclerc ne s’est pas éclipsé après le Grand Prix, comme certains pilotes pourraient le faire, et est venu donner un coup de main à son écurie, pendant qu’elle remballait le matériel.

Une belle attitude du Monégasque, qui aura encore trois Grands Prix pour accrocher la quatrième place au championnat, détenue par Sergio Pérez (+ 3pts) pour l’instant.


Partagez cette info :

Total
15
Partages
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ça pourrait vous intéresser
Suivez-nous sur Instagram