Carton plein ! Contrôlée par la police pour un excès de vitesse, la voiture du dealer empestait le cannabis

Police excès de vitesse
Photo : DR / TRC

Découvrez notre newsletter !

Partagez cette info :

Total
0
Partages

Belle prise pour la police municipale d’Albi (Tarn), qui va avoir un dossier long comme le bras à remplir sur cet automobiliste…

Tout commence par un banal excès de vitesse. Jeudi 23 juillet, les municipaux arrêtent sur le bas-côté un automobiliste qui roule bien trop vite en pleine ville, aux abords de la gare d’Albi.

Papiers du véhicule, vérifications d’usage… Sauf que les choses se corsent quand les policiers font le tour de la voiture dont une forte odeur suspecte se dégage. Une rapide fouille a suffi pour confirmer leurs doutes : elle était pleine d’herbe… mais pas seulement.




Dans le bolide du jeune homme de 22 ans, ils retrouvent ainsi 18.3 grammes de résine de cannabis, 49.2 grammes de doses d’herbe de cannabis et 29.2 grammes de doses de résine de cannabis.

Un tour plus approfondi et c’est sur 11.7 grammes de pochons de cocaïne qu’ils tombent! Et ce n’est pas fini. Le contrôle technique était périmé depuis longtemps et ses pneus totalement lisses, ce qui a conduit à son immobilisation.

Placé en garde à vue, le jeune a avoué consommer certaines drogues, tout en les vendant sur Snapchat «histoire d’arrondir les fins de mois».


Partagez cette info :

Total
0
Partages
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ça pourrait vous intéresser
Suivez-nous sur Instagram