En Moselle (France), le conducteur aurait perdu le contrôle de sa Ferrari avant de terminer sa course dans un poteau électrique.
Coup dur pour le propriétaire de cette Ferrari 488 GTB… Alors qu'il roulait au volant de sa sportive italienne en pleine campagne moselloise, l'homme âgé d'une quarantaine d'années a été victime d'un accident.
D'après l'image publiée par L'Est Républicain , le choc a été assez violent. Heureusement, le conducteur n'a pas été blessé. En revanche, sa Ferrari 488 GTB est quant à elle dans un sale état…
Les faits se sont déroulés le samedi 18 mars, aux environs de 17h30. L'homme, habitant non loin du lieu de l'accident, circulait au volant de sa sportive italienne à la campagne en Moselle lorsqu'il aurait perdu le contrôle de celle-ci.
La Ferrari s'est ensuite déportée dans les champs pour terminer sa course en plein dans un poteau électrique en béton… Comme en témoigne la photo, le choc aurait été violent puisque l'ensemble des airbags de l'habitacle ont été déclenchés.
Il détruit bêtement son Porsche Macan en sortant d'un parking (VIDEO)
On peut donc penser que le conducteur roulait relativement vite, compte tenu de l'état de sa Ferrari 488 GTB.
De grosses réparations pour la Ferrari
Pour rappel, la sportive italienne abrite un V8 3.9 litres biturbo de 670 ch. Un bolide qui nécessite quelques aptitudes afin de le maîtriser pleinement. D'autant que l'ensemble de la puissance est transmise aux seules roues arrière…
La Ferrari 488 GTB est capable de passer de 0 à 100 km/h en à peine 3 secondes. Tandis que sa vitesse max est fixée à 330 km/h.
Affichée à plus de 200.000 euros sur le marché de l'occasion, la sportive va devoir passer quelque temps en carrosserie afin de réparer les dommages causés par son propriétaire. Fort heureusement, le moteur, situé à l'arrière, ne semble pas avoir été touché.