Des photos de la future BMW M5 CS (2021) en fuite!

Alors que BMW devait officiellement présenter sa nouvelle M5 CS fin janvier, des clichés de la future berline sportive ont fuité ce matin. 

Découvrez notre newsletter !

Partagez cette info :

Total
12
Partages

Il est de plus en plus difficile de conserver le secret autour d’un nouveau modèle… Depuis quelques années maintenant, des photographes espions investissent des lieux stratégiques afin d’apercevoir les futurs véhicules tendances. Mais ce coup-ci, les clichés semblent venir d’un studio photo…

Sur le forum Cochespias, on découvre des images inédites de la future BMW M5 CS. Annoncée il y a quelques semaines, la nouvelle version de la berline sportive  est sur le point d’être dévoilée entièrement. Mais c’était sans compter sur la fuite des photos officielles du modèle.…

La berline sportive pour la piste

Cette M5 plus radicale recevant les deux lettres CS pour Competition Sport pourrait devenir la berline la plus puissante jamais produite par BMW. Déjà esthétiquement, le modèle apparaît plus bodybuildé, avec des hanches plus marquées.

Côté style, le capot reçoit deux énormes prises d’air. Tandis que les boucliers présentent des appendices aérodynamiques retravaillés. Les jantes sont recouvertes de couleur bronze un inédit éclairage LED jaune.

À l’intérieur, l’habitacle est encore plus radical. On découvre la présence de sièges baquets repris aux dernières M3 et M4 Competition. Le volant s’habille d’Alcantara et la console peut bénéficier d’inserts en carbone.

Et sous le capot ?

Si l’esthétique de la future BMW M5 CS n’est plus vraiment un secret, sa puissance reste inconnue pour le moment. Rappelons que la version actuelle, seulement disponible en Competition, revendique déjà 625 ch pour 750 Nm de couple.

La future BMW M5 CS pourrait alors afficher 650 ch et près de 900 Nm de couple ! Le 0 à 100 km/h pourrait tomber à 3,2 secondes…

Rendez-vous dans quelques jours sur Auto-Live.fr pour découvrir en intégralité la nouvelle berline sportive bavaroise !


Partagez cette info :

Total
12
Partages
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ça pourrait vous intéresser
Suivez-nous sur Instagram