Des nouveaux clichés de l’Audi Q5 Sportback en fuite!

Découvrez notre newsletter !

Partagez cette info :

Total
0
Partages

Audi ne devrait plus tarder à présenter son Q5 Sportback. En attendant, des nouvelles images espions ont été diffusées sur les réseaux sociaux !

La tendance actuelle des SUV coupé continue d’étoffer les catalogues des marques autos. Annoncé il y a quelques mois, Audi est bien sur le point de lancer son Q5 Sportback. Sur les réseaux, des nouveaux clichés du modèle sont en fuite.

Prévue pour 2021, l’arrivée du SUV coupé semble précipitée. Sur les photos diffusées par Autohome, on découvre un look similaire au Q5 actuel. Le bouclier avant est redessiné, les optiques avant reprennent le design de ceux Q3.

À l’arrière, le look est inédit ! Le futur Audi Q5 Sportback adopte des lignes plus galbées et moins dynamiques que son petit frère. Les feux sont davantage marqués et tombent légèrement vers le bas.

On remarque également une barre de carrosserie disposée au-dessus du bouclier. Reste à savoir si ces clichés nous donne le design final du Q5 Sportback.

Un intérieur plus moderne

L’Audi Q5 Sportback bénéficiera d’un habitacle modernisé, similaire au Q5 nouvellement restylé. Le système multimédia MMI devient entièrement tactile via un écran de 10,1″.

Comme à son habitude, le constructeur allemand soignera les matériaux à bord. Le Virtual Cockpit sera bien évidemment de mise.

Aucune date officielle n’a pour le moment été communiquée. L’Audi Q5 Sportback devrait être présenté d’ici quelques semaines.


Partagez cette info :

Total
0
Partages
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ça pourrait vous intéresser
Suivez-nous sur Instagram