Cristiano Ronaldo s’offre une nouvelle Bugatti!

Découvrez notre newsletter !

Partagez cette info :

Total
0
Partages

Très grand amateur de supercars, la star de la Juventus Cristiano Ronaldo vient de s’offrir l’une des Bugatti les plus exclusives au monde !

Une Bugatti de plus ! Pour fêter le 9ème titre consécutif de la Juventus en Serie A, Cristiano Ronaldo a décidé de se faire un petit plaisir en achetant un nouveau bolide à plusieurs millions d’euros…

Il faut dire que l’attaquant de la Juve voue un amour inconditionnel pour les belles autos, notamment pour Bugatti. Dans son grand garage, le Portugais possède déjà la Veyron et la Chiron.

Mais apparemment, il ne compte pas s’arrêter là… D’après les médias étrangers, Cristiano Ronaldo vient tout juste de s’acheter la Bugatti Centodieci. Une hypercar ultra-exclusive produite à seulement quelques exemplaires.

Ce modèle, reposant sur la base d’une Chiron, célèbre les 110 ans de la marque. Sous le capot, le W16 8.0l atteint la puissance pharaonique de 1.600 ch.

Bugatti Centodieci

Malgré un gabarit plus musclé que sa petite soeur, la Centodieci pèse 20 kg de moins et affiche un rapport poids/puissance de 1,13 par cheval.

« Sa puissance accrue et son poids réduit améliorent également ses performances, pour une accélération encore plus vive à grande vitesse », disait Stephan Winkelmann, président de Bugatti.

Du coup, l’hypercar est capable d’abattre le 0 à 100 km/h en 2,4 s. Pour le 0 à 200 km/h, comptez 6,1 s !

La Bugatti Centodieci est entièrement fabriquée à la main, à l’usine de Molsheim. D’après la marque française, seulement 10 exemplaires seront produits.

Niveau prix, Ronaldo a dû plonger la main dans son portefeuille pour sortir les 8 millions d’euros que demande la belle… Le Portugais a sans doute configuré son oeuvre d’art sur mesure, dans l’atelier de Bugatti.

Le footballeur devra toutefois attendre un peu avant de recevoir son hypercar.

Bugatti Centodieci

Partagez cette info :

Total
0
Partages
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ça pourrait vous intéresser
Suivez-nous sur Instagram