BMW M4 Competition (2021): la sportive encore plus agressive avec un kit large

Découvrez notre newsletter !

Partagez cette info :

Total
22
Partages

Récemment apparu sur la toile, ce kit carrosserie imaginé par Flat Hat 3D rend la BMW M4 Competition vraiment maléfique…

Il y a quelques semaines, BMW lançait ses nouvelles BMW M3 et M4. Immédiatement, de nombreuses critiques ont été émises autour du design des nouvelles grilles avant qui ont déformé le look emblématique des modèles de la maison bavaroise.

Après cette vague de critiques, certains aficionados de la marque relativisaient vis-à-vis de ces deux haricots. Toutefois, cela n’empêchera pas les préparateurs d’anticiper d’éventuelles évolutions futures.

Aujourd’hui, on vous présente l’oeuvre de Flat Hat 3D, un bureau de design basé à Taiwan. Grâce à un kit aéro réduisant considérablement la garde au sol, la BMW M4 Competition change de visage !

Parmi les principaux changements, les designers ont placé une calandre plus petite, qui apparaît cassée en deux sans dénaturer le look de la sportive.

Le bureau de design propose aussi une variante blanche qui change complètement l’apparence de la calandre avant, rappelant celle de l’ancienne M4.

Rappelons que la nouvelle BMW M4 Competition adoptera son légendaire 6‑cylindres en ligne 3.0l , muni de deux turbocompresseurs pour une puissance de 510 ch et 650 Nm de couple.

Tandis que la variante normale délivrera une puissance de 480 ch et 550 Nm de couple maximal. Le 0 à 100 km / h est expédié en seulement 3,9 secondes. Enfin ‚la vitesse maximale est perchée à 290 km/h.

La nouvelle BMW M4 arrivera à partir de mars 2021 au prix de départ de 96.500 euros.


Partagez cette info :

Total
22
Partages
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ça pourrait vous intéresser
Suivez-nous sur Instagram