Avec moins de 300 km au compteur, cette Ferrari LaFerrari Aperta s’envole aux enchères

C’est un clap de fin pour cette vente aux enchères. Pendant plusieurs jours, des collectionneurs se sont battus pour remporter l’un des rares exemplaires de la Ferrari LaFerrari Aperta. 
Ferrari LaFerrari
@BringATrailer /

Partagez cette info :

Total
4
Partages

Sur le site de ventes aux enchères Bring a Trailer, les amoureux du cheval cabré ont enchéri pour tenter de repartir avec cette sublime Ferrari LaFerrari Aperta. Un modèle emblématique limité à seulement 210 exemplaires dans le monde.

À l’origine, celle-ci n’était pas sur le marché. Mais Ferrari a donné l’autorisation à ses clients les plus fidèles d’en acquérir une.

Cette LaFerrari Aperta avait été achetée en 2017. L’homme, qui venait d’Atlanta, aux États-Unis, avait déboursé la bagatelle de 2 279 800$, dont plus de 113 000 $ d’options.

L’acheteur originel n’a pas dénaturé la voiture, puisqu’il l’a choisie dans la couleur classique, le Rosso Corsa. La sportive italienne est également chaussée de pneus Pirelli P Zéro et de jantes en alliage 5 branches.

Quant à l’intérieur, il dispose de sièges recouverts de cuir noir et d’Alcantara. L’habitacle est également agrémenté de surpiqûres rouges et d’éléments en fibre de carbone.

 

Après plusieurs jours d’enchères, le gagnant, décliné sous le pseudo Calculator987 a remporté la vente pour… 5 360 000 $ ! Un prix stratosphérique pour une auto d’exception.

Pour rappel, la Ferrari LaFerrari Aperta embarque un moteur V12 6,3L, associé à un moteur électrique. Au total, elle développe 963 ch lui permettant d’abattre le 0 à 100 en 2,8 secondes, le 0 à 200 en moins de 7 secondes et le 0 à 300 en 15 secondes. Sa vitesse maximale est perchée 350 km/h.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ça pourrait vous intéresser
Suivez-nous sur Instagram