Abarth Pulse : plus de 350 modèles vendus en trois jours !

Abarth a déjà écoulé la moitié de la production du Pulse prévue en 2022. 
Abarth Pulse
@Abarth

Partagez cette info :

Total
6
Partages

Vous avez peut-être loupé l’arrivée de ce modèle… Rassurez-vous, c’est normal ! Présenté à la mi-mars, l’Abarth Pulse est réservé au marché brésilien. Et depuis le début de sa commercialisation il y a à peine quelques jours, le SUV hautes performances rencontre déjà un gros succès dans le pays !

Au cours des derniers mois, Abarth a multiplié les opérations de séduction autour de son Pulse au Brésil. Le modèle s’est même retrouvé sur différents circuits du pays en tant que voiture de sécurité officielle de la F4 brésilienne. Un excellent coup de pub pour la firme au scorpion !

Résultat, quelques jours après sa commercialisation, l’Abarth Pulse connaît un succès fulgurant. Disponible à la commande depuis le jeudi 17 novembre, le SUV s’est écoulé à plus de 350 exemplaires en l’espace de trois jours ouvrés. Il s’agit de la moitié de la production prévue par la marque !

Des chiffres qui démontrent que les automobilistes brésiliens sont très friands des modèles de la firme italienne. D’autant que les différents événements de lancement, qui ont eu lieu dans les 50 concessions Fiat/Abarth dans tout le Brésil, ont été largement suivis.

185 ch sous le capot de l’Abarth Pulse

Esthétiquement, le premier SUV de la firme au scorpion reprend les éléments de la 500. L’Abarth Pulse se distingue bien évidemment par sa garde au sol surélevée, mais aussi par ses boucliers avant et arrière sportifs. Des jantes spécifiques peintes en noir brillant apportent une touche supplémentaire de dynamisme au modèle.

Tandis que sous le capot, le SUV hautes performances dispose du moteur turbo 1.3 litre Turboflex de 185 ch et 270 Nm de couple. De quoi lui permettre d’abattre le 0 à 100 km/h en 7,6 secondes. La vitesse de pointe est quant à elle de 215 km/h. 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ça pourrait vous intéresser
Suivez-nous sur Instagram