Retour des carburants à prix coûtant chez Leclerc

Leclerc vient d’annoncer la mise en place de l’opération des carburants à prix coûtant pour le grand chassé-croisé de l’été. 
carburants
@Auto Live Magazine

Partagez cette info :

Total
3
Partages

Voilà une nouvelle qui va ravir un bon nombre d’automobilistes ! En effet, à l’occasion du grand chassé-croisé de l’été, Leclerc va mettre en place l’offre des carburants à prix coûtant du 28 au 30 juillet.

Au micro de France Info, Michel-Édouard Leclerc, président du comité stratégique des centres Leclerc, a confirmé cette opération. Le dirigeant précise que cette offre aura lieu uniquement dans les 636 stations situées dans les centres-commerciaux. Les prix des carburants à la pompe resteront ainsi inchangés sur les autoroutes.

D’après Michel-Édouard Leclerc, cette opération va permettre aux vacanciers d’économiser entre 10 et 12 centimes sur le litre de carburant. De quoi faire baisser la facture du plein de quelques euros.

Mais Leclerc n’est pas la seule enseigne à effectuer des rabais sur les prix des carburants. Depuis plusieurs jours, Casino offre le litre de carburant à 85 centimes via le remboursement en bon d’achat.

Les prix des carburants à la pompe continuent de baisser

En plus de l’aide de 18 centimes accordée par le gouvernement, Total va appliquer une remise à la pompe de 20 centimes par litre entre septembre et novembre dans toutes ses stations-services. Une ristourne qui passera ensuite à 10 centimes par litre sur le reste de l’année.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ça pourrait vous intéresser
Suivez-nous sur Instagram