Comment choisir les accessoires Tesla qui conviennent le mieux ?

Tesla est une marque de voiture de plus en plus prisée par les Français. Pour pouvoir profiter sereinement de son véhicule, l’achat de certains accessoires est toutefois indispensable. Pour savoir quels équipements doivent accompagner sa prochaine Tesla, il convient de bien se renseigner. Il est possible pour cela de demander conseil à un spécialiste de cette marque. 
accessoires Tesla

Partagez cette info :

Total
0
Partages

Choisir les accessoires Tesla adaptés à ses besoins

Le choix des accessoires doit tenir compte des besoins de la personne qui l’achète. Acheter tous les équipements Tesla disponibles sur le marché coûterait en effet très cher, alors qu’ils ne seront pas tous utilisés. Il convient donc de faire son choix selon les véritables besoins du conducteur. Ceux-ci doivent être déterminés par rapport au confort que le propriétaire de la voiture ressentira au volant. Il est par exemple possible de trouver sur le site spécialisé de Green Drive tous les accessoires Tesla dont on a besoin.

On a par exemple besoin d’un pare-soleil pour la surface vitrée centrale du véhicule. En dépit d’un traitement UV efficace, les rayons du soleil peuvent tout de même apporter une chaleur intense. Des protections supplémentaires s’imposent alors. Il est possible de rajouter des pare-soleil sur les côtés passager et conducteur pour les protéger. Les pare-soleil se déclinent sous de nombreuses dimensions et couleurs, en fonction des besoins et des préférences des propriétaires des véhicules.

Réfléchir à l’utilisation que l’on souhaite faire des accessoires Tesla

Si l’on souhaite faire un road trip avec sa Tesla, les équipements comme le pare-soleil sont indispensables. Cela permet de rester à l’abri du soleil. De plus, ce type d’accessoire permet d’accroître le confort du conducteur. À cela s’ajoute le fait que les pare-soleil lui éviteront d’être ébloui par la lumière du jour lorsqu’il décide de faire une pause. Il s’agit donc d’un accessoire de protection hautement utile et très pratique à installer sur une Tesla, quel que soit le modèle.

De plus, si l’on possède une Tesla Model 3, il est possible de choisir une protection pour l’écran central. Il faut opter pour un modèle de protection constitué d’une double vitre en verre trempé. Outre le fait de protéger l’écran central, cet accessoire permet également de réduire les reflets pour permettre une bonne visibilité. Il faut se rendre directement en magasin ou sur un site spécialisé pour en acheter. On peut par ailleurs prévoir une protection tout aussi efficace pour le port de charge, le bas des portes et le seuil du coffre.

S’assurer que les accessoires sont compatibles avec son véhicule

Pour trouver les accessoires parfaits pour sa Tesla, le conducteur ne doit pas hésiter à faire le tour du marché. Il faut éviter d’acheter ce dont on a besoin dans le premier magasin que l’on trouve, sous peine de les payer trop cher. Certaines boutiques proposent en effet des prix plus abordables que d’autres. Il est donc plus judicieux de faire le tour du marché pour comparer les prix.

Le conducteur doit également penser à se renseigner avant d’effectuer un achat. Pour cela, il doit consulter les avis sur internet et sur les réseaux sociaux. Le mieux serait de choisir une marque réputée pour la qualité de ses produits et celle de son service client.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ça pourrait vous intéresser
Suivez-nous sur Instagram