Carburants : le prix du gazole va baisser de 35 centimes dès lundi

À partir de lundi 14 mars, le prix du gazole va connaître une baisse de 35 centimes, a annoncé Michel-Edouard Leclerc, le PDG de Leclerc. 
prix carburant

Partagez cette info :

Total
1
Partages

En voilà une bonne nouvelle ! Après une flambée considérable des prix des carburants à la pompe, les tarifs devraient connaître une baisse dans les jours à venir.

Ces derniers temps, les carburants ont largement dépassé la barre des 2 euros le litre, avoisinant même les 2,5 euros/l pour le gazole. Mais dès ce vendredi, les prix vont baisser dans toutes les stations-service.

Au micro de BFMTV, Michel-Édouard Leclerc, le patron du groupe des hypermarchés, a confirmé une baisse importante des prix des carburants.

«Le marché se retourne. Le marché du pétrole brut reperd depuis deux jours. L’euro remonte par rapport au dollar», a expliqué Michel-Edouard Leclerc.

Concrètement, le gazole va baisser de 35 centimes à partir de lundi. Pour le sans-plomb 95 et 98, les prix devraient baisser de 8 à 10 centimes.

Essai Ford Puma Flexifuel : la meilleure alternative face à la flambée des prix des carburants ?

Le dirigeant confie que cette baisse ne sera pas seulement observée dans les stations services de son enseigne. Dans les prochains jours, l’ensemble des stations-essence, distributeurs et hypermachés afficheront des prix inférieurs à ceux observés depuis quelques jours.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ça pourrait vous intéresser
Suivez-nous sur Instagram