Le badge télépéage est désormais disponible sur smartphone !

Découvrez notre newsletter !

Partagez cette info :

Total
0
Partages

Vinci Autoroutes vient de l’annoncer, la nouvelle génération des badges télépéages fait son entrée sur le marché. Et la bonne nouvelle, c’est qu’il se trouve désormais sur votre smartphone !

Fini les badges qui ne collent pas au pare-brise, ou ceux que l’on perd régulièrement. Vinci Autoroutes présente une nouvelle façon de passer rapidement les gares de péage avec un système disponible sur smartphone !

(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});

Avec plus de 10 millions d’abonnés en France, le badge télépéage est l’outil indispensable pour ceux qui sont constamment sur les routes de l’hexagone. Alors, pour répondre à la demande, Vinci Autoroutes et Ulys ont développé un système permettant de bénéficier des voies réservées directement via son téléphone.

Il suffit simplement de télécharger l’application, de connecter votre compte ou de vous en créer un et d’activer le bluetooth. Le badge télépéage est désormais immédiatement activé dès la création de votre compte.

Lancé en 2010, le badge télépéage représente aujourd’hui près de 55% des transactions réalisées sur le réseau autoroutier français.

(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});

«Il n’a jamais été aussi simple de s’abonner au télépéage ! Le nouveau badge Ulys Bluetooth est disponible dans plus de 500 points de vente de l’e‑commerce, de la grande distribution, du secteur #automobile, ainsi que sur une cinquantaine d’aires de services de notre réseau.»

Les utilisateurs peuvent donc désormais souscrire à un abonnement directement depuis leur smartphone. Puis, en quelques clics, le badge Ulys est immédiatement activé, peu importe si vous êtes chez vous ou sur une aire d’autoroute. L’application «Ulys by VINCI Autoroutes» est disponible sur le Play Store et l’App Store.

Vinci Autoroutes continue d’étendre son offre et permet une fois de plus aux clients de gagner du temps sur leur trajet. Le système est d’ores et déjà effectif partout sur le territoire.


Partagez cette info :

Total
0
Partages
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ça pourrait vous intéresser
Suivez-nous sur Instagram