Comment faire des économies en rechargeant sa voiture électrique ?

En fonction de la fréquence et du temps d’utilisation de votre voiture électrique, vous avez besoin de procéder à sa recharge de manière quotidienne. Nous vous proposons ici des solutions efficaces pour faire des économies en faisant cet exercice. 

Découvrez notre newsletter !

Partagez cette info :

Total
0
Partages

Faire des économies grâce au Carport solaire

Pour réaliser d’importantes économies en matière de consommation de votre voiture électrique, la meilleure solution, c’est d’opter pour un Carport solaire. Ce dernier constitue un abri de panneaux photovoltaïques qui permet d’économiser. Vous l’employez en effet pour recharger votre véhicule en fonction de l’ensoleillement de votre région. Ce dispositif offre deux avantages majeurs.

D’abord, il procure une production d’électricité considérable pour votre autoconsommation, la revente totale ou de surplus et le stockage, virtuel ou sur batterie.

En second lieu, il assure une protection à votre voiture électrique. Nous vous proposons de découvrir Carport solaire, une solution assez rentable pour faire des économies en termes de recharge de voiture électrique.

Payer moins avec une borne directement chez vous

Au-delà de la solution du Carport solaire, vous pouvez choisir d’opter pour une borne de recharge avec laquelle il est possible de recharger votre véhicule directement depuis chez vous. La recharge à domicile vous accorde la possibilité de choisir la meilleure offre d’électricité selon l’usage que vous faites de votre véhicule.

En effet, cette option vous évite les divers frais liés à la recharge sur les bornes publiques dont l’accès est parfois conditionné par la présentation d’un pass payant. Étant attendu que chaque voiture électrique est conçue pour être rechargée à domicile, la borne à domicile, très pratique, est un meilleur atout pour faire des économies en termes de recharge.


Partagez cette info :

Total
0
Partages
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ça pourrait vous intéresser
Suivez-nous sur Instagram