PHOTOS Découvrez le design de la Volkswagen Golf 8

Découvrez notre newsletter !

Partagez cette info :

Total
0
Partages
Volkswagen
VW. La Golf 8 sera présentée le 24 octobre prochain.

En attendant la sortie officielle prévue le 24 octobre, la marque allemande nous offre quelques dessins de sa compacte.

La communication de la nouvelle génération de Golf a déjà commencé pour Volkswagen. Encore deux petites semaines à attendre avant sa présentation officielle. Pour nous faire patienter, le constructeur nous livre des esquisses de sa compacte star. 
Côté design, la nouvelle Golf ne fait pas de grande révolution. On reconnaît les traits de la compacte la plus commercialisée en Europe. À l’avant, Volkswagen revisite la signature lumineuse grâce à des optiques full LED dessinés dans la continuité de la calandre. Le bouclier s’offre une grande ouverture avec des lignes tendues. 
Volkswagen
VW. Un intérieur sobre et épuré pour la nouvelle Golf 8. 
Pour le moment, aucun dessin de l’arrière de la compacte n’a été communiqué. Volkswagen nous livre toutefois un aperçu de l’habitacle. La Golf 8 fait le plein de nouveautés à l’intérieur à l’image de la planche de bord horizontale. Un design épuré grâce à l’écran numérique de l’instrumentation se prolongeant jusqu’au tableau de bord. 
Au niveau de la console centrale, Volkswagen fait table rase sur les commandes et laisse place à des rangements et autre plateforme de recharge induction. 

Une version GTI et R à l’avenir ? 

Sous le capot, le constructeur allemand annonce une nouvelle offre de blocs dotés de légères hybridations. La tendance des compactes sportives obligera sans doute la Golf 8 a se décliner en version GTI et R. 
Rendez-vous le 24 octobre prochain sur TheRapidCars.fr pour la présentation officielle de la Golf 8. 

Partagez cette info :

Total
0
Partages
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ça pourrait vous intéresser
Suivez-nous sur Instagram