L'espoir français du sport automobile, Isack Hadjar, disputera le championnat de Formule 2 en 2023 au sein d'Hitech Grand Prix.
L'écurie britannique a officialisé le pilote de 18 ans dans l'un de ses baquets pour la saison 2023 de F2.
Isack Hadjar n'a pas caché son enthousiasme au sein du communiqué de l'écurie.
"Je suis vraiment ravi de faire partie de l'équipe Red Bull Junior et de continuer ce voyage avec Hitech, en Formule 2, pour une autre année. J'espère que nous pourrons gagner d'autres courses et avoir une bonne saison ensemble".
Le Français profite de sa bonne saison en F3 la saison dernière au sein de la même écurie. Il avait terminé l'exercice 2022 à la 4ème place du championnat en décrochant notamment trois victoires et deux podiums.
L'équipe anglo-saxonne alignera d'ailleurs une équipe composée de deux pilotes de l'académie Red Bull en 2023. Le pilote américain, Jak Crawford, également promu en F2, accompagnera Isack Hadjar au volant de l'écurie Hitech.
Directeur de l'équipe, Oliver Oakes a ajouté : "Nous sommes ravis d'aligner à nouveau deux voitures en Formule 2 aux couleurs de l’équipe Red Bull Junior, en particulier avec deux jeunes talents aussi prometteurs. Isack, nous avons vu de nos propres yeux sa dernière année en tant que recrue en Formule 3 et Jak, nous le connaissons bien depuis sa première saison de F3 avec nous en 2021".